mercredi 25 septembre 2013

Retour sur les Crânes de Cristal.

Il y 36.000 ans, raconte Chris Morton, vivait un peuple civilisé et technologique, le peuple Tak. En voyageant dans les crânes de cristal, une voyante est partie à la recherche du temps perdu.

Star Johnsen-Moser présentant Max, son crâne préféréStar Johnsen-Moser est une native américaine, ou plutôt étasunienne, Grâce à ses dons de voyance, elle communique avec un crâne de cristal dans une langue très ancienne, le Tak. C'est aussi le nom d'une antique civilisation qui aurait existé il y a 36.000 ans en Asie centrale dans l'actuel désert de Takla Makan "A cette époque, ajoute-t-elle, le monde n'avait pas encore été séparé par la dérive des continents."  Cette dernière erreur m'a fait bondir.

Après enquête, tout ce que raconte Morton au sujet de Star est bidonné. Je suis vert. Chris Morton n'a rien vérifié, je lui ai fait confiance et j'ai eu tort. Star Johnsen Moser a pris la peine de me conter sa véritable histoire : "J'ai connu le crâne de cristal nommé Max en 1987. Ce fut comme de retrouver un ami disparu de longue date, j'étais bouleversée. Je l'ai bercé comme un bébé, les larmes roulaient sur mes joues !

Un crâne nommé Max, une langue inconnue nommée Tak et une planète disparue nommée Malek, voici l'univers mental de Star Johnsen-Moser

J'étais trop surprise d'éprouver de telles émotions, moi qui n'avais jamais entendu parler de crânes de cristal auparavant. Une autre fois, j'ai vu une lueur rose brillante apparaître dans Max." Je me suis retrouvée happée dans une autre dimension où j'ai observé un groupe d'êtres. Ils envoyaient de la lumière dans leur crâne de cristal en direction du mien.

Star Johnsen-Moser en communication avec le peuple Tak
Je me suis sentie branchée avec "la maison". J'aurais pu rester à jamais dans cette énergie si délicieuse. Une autre fois, j'ai senti un grand pouvoir qui montait en moi jusqu'au chakra de la gorge et soudain un étrange langage est sorti de ma bouche : j'ai su qu'il s'appelait Tak. J'étais totalement dominée par cette force et quand j'ai parlé cette langue Tak, l'énergie de la personne sur laquelle je travaillais semblait répondre et suivre ce langage incompréhensible. Alors j'ai su que Max lui aussi comprendrait le Tak. 

Il fallait essayer ça. A Houston, mon amie Mae Malone elle aussi commençait à parler Tak ! Nous sommes allées voir Max. Nous lui parlâmes toutes deux dans la langue Tak, et aussitôt des volutes colorées apparurent au coeur du cristal. Plus nous parlions le Tak plus les énergies s'augmentaient, lançant des éclairs lumineux en forme de roues, des chakras qui tournaient de plus en plus vite. Soudain une présence sortit du crâne avec une telle violence que Mae fut projetée au sol."

J.J. HurtakStar est tombée sur le livre de J.J Hurtak elle y a découvert avec stupeur que Tak signifie Orion dans la langue tibétaine. Hurtak a décrit “La civilisation de ‘TAK’, qui s'est développée il y a 36.000 ans sur une vaste zone correspondant à l'actuelle Amérique du sud. Les Taks ont bâtis des grandes villes où s'épanouissait la technologie des dieux.”  Star reprend son récit : "Nous nous sommes retrouvées au sommet d'une pyramide en plein milieu d'une cérémonie du feu chez les Mayas.C'était tout à fait réel, la fumée nous piquait les yeux et nous sentions la chaleur du feu sur la peau. Tout à coup nous fûmes propulsées dans l'espace intersidéral..."

"Je me suis retrouvée sur le site sacré d'Uxmal pour de bon. Je fus tirée dans une petite pièce sous la pyramide du Magicien et j'ai commencé à partir en transe profonde. Je me suis sentie chez moi pour la première fois de ma vie."

Max entouré de deux crânes issus d'une autre collection

Très intéressant. La petite pièce sous la pyramide doit être une "chambre d'éveil" reliée aux pyramides à foudre dans toutes les civilisations très antiques. Le transe très profonde de Star pourrait bien être un souvenir vivant du baptême par le feu du ciel, l'éveil par la foudre qu'elle aurait reçu jadis, il y a très longtemps, sous cette pyramide à Uxmal. Elle ajoute : Le crâne de cristal  le plus célèbre est assurément le crâne de Mitchell-Hedges.

...et voici Max, le crâne de cristal dont s'est servi Star JMJ'ai eu l'occasion de travailler toute une après-midi avec ce crâne sacré. Avant même de le voir un mot m'a traversé l'esprit "Malek, Malek, Malek"  ai-je crié. "Malek…MALDEK"!!! A l'instant même j'ai retrouvé la mémoire cosmique de la planète Maldek qui appartenait jadis au système solaire."Cette planète était située entre Mars et Jupiter où une ceinture d'astéroïde subsiste seule. "Je me suis souvenue que cette planète avait été détruite par l'abus du pouvoir matériel…

Aujourd'hui elle n'est plus qu'une ceinture d'astéroïdes. J'ai compris que quand Maldek a explosé cela un créé un vide dangereux dans le système solaire, ce qui a déconnecté la Terre des dimensions supérieures. Pour moi, le nom de ce crâne a toujours été MALEK."

Boum ! Une planète disparaît. A quand notre tour ?

Star JM part en live tandis qu'une main géante va s'abattre sur elle. Serait-ce la main de Max, celle de Tak ou celle de Maldek?Malek ? Ou balek ? Balek est le mot arabe pour danger, attention. On peut admettre - vu la proximité des sons - qu'elle ait entendu le mot balek et non malek. Le message deviendrait celui-ci : "Danger ! Ne détruisez pas votre planète comme nous l'avons fait il y a longtemps" Tout ça c'est très joli et l'on peut admettre que Star ait été bouleversée en vivant de telles choses. Mais le contenu du message est bien mince. En particulier, il n'y a aucun conseil utilisable dans cette mise en garde.

Mon cher lecteur doit se dire "Tout ce bruit pour si peu de choses. Un conseil utile aurait été : comment empêcher ça ? que peut-on faire en pareil cas ?" Rien d'autre que prier, je suppose. A moins que ? ...

Lutteur, peut-être   un des Quetzalcoatl ? Sculpture olmèque, vers -1500La célèbre voyante canadienne Carole Wilson ne prend aucun risque sur les dates :"Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez le crâne de cristal, dit-elle aux auteurs qui l'interviewent.Je vous dirai qu'il a été façonné il y a de nombreux milliers d'années par des êtres d'une intelligence supérieure… Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez "les Mayas". 
Il s'agirait donc du peuple inconnu qui  a précédés les Olmèques.

Ou carrément des Atlantes. Cette origine est admise par toutes les tribus indiennes des deux Amériques, on peut donc la tenir pour juste. Mais laissons Carole Wilson poursuivre son exposé. "A de nombreux égards, notre niveau de civilisation était, "à l'époque" comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd'hui.  Ce réceptacle a été cristallisé parce que vous, dans la troisième dimension, avez besoin de voir, d'entendre et de toucher… La vie terrestre de ce réceptacle est de 17000 ans.

C'était plusieurs millénaires avant le déluge… Les chamanes ont tracé les chemins du monde intérieurIl s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin… et nul mal ne viendra de lui." Carole Wilson nous donne une date, soyons circonspects. Selon elle, le crâne daterait de - 15.000, ou 17.000 BP. Avant le déluge, donc, puisqu'il date des alentours de -10.000Ce qui colle avec la chronologie habituellement retenue. Ses auteurs pourraient tout à fait être des Atlantes. Les dieux d'avant, puisque ce sont eux. Carole Wilson reprend ses révélations :

 "Là, tout proche de la surface de votre terre, et proches d'être découverts, il y a des vestiges de notre civilisation. Ces découvertes causeront beaucoup de désaccord, mais elles sont nécessaires pour réduire l'esprit de séparation. Vous avez un désir de séparer qui mènera à votre propre destruction. Nous pouvons déjà sentir l'influence de cette séparation sous forme de violence. Il y a beaucoup de violence sur votre planète. Violence contre les hommes, violence contre la nature, violence contre la Terre"  

Orchidée La parole de Carole Wilson est une gifle et une fleur. La gifle est dans le jugement sur l'époque actuelle. La fleur est entre nos mains. De nouvelles découvertes émergent tous les mois. L'histoire du monde pré-antique est à réécrire chaque année. Bientôt, les vestiges de civilisation enfouies ou englouties vont être si nombreux que le doute ne sera plus permis. Il existe déjà bien des preuves du haut développement technologique de ces peuples très anciens.

Isis recueillant le corps de son défunt mari, 

Osiris, créateur de l'espèce humaineEt demain, il nous faudra bien admettre que nous ne sommes pas les premiers. Ni les derniers, sans doute.
 "Bientôt l'Atlantide sortira de l'océan et se montrera aux yeux des hommes dans toute sa splendeur passée", prophétisait Edgar Cayce au siècle dernier. Il nous a donné l'habitude de voir juste. Aurait-il raison ici encore ? Il est vrai que si l'Atlantide remonte du fond de l'océan, elle risque d'avoir perdu un peu de sa splendeur. 

A moins que l'antique civilisation gise sous les glaces de l'Antarctique ? Nous attendrons donc que quelque canal subtil ne nous en dise un peu plus long sur la question. D'ici là, tendons la tierce oreille.

source:Eden saga