vendredi 14 décembre 2012

Aurore boréales, terre creuse et ufo.




On l'a bien vu dans cet article et dans les précédents également concernant ce sujet, la terre est bien creuse, et ses habitants sont beaucoup plus évolués que nous, ils sont les descendants d'Aldébaran et d'Hyperborée.
Ils possédent donc une technologie LARGEMENT supérieur à la nôtre et se déplace dans des ufos ou ce que l'on appelle Ovni.
Les nationaux-socialistes avaient eu connaissance de cette science, les sociétés Vril et Thulé ainsi que plus tard la SS envoyèrent des hommes en expédition aux quatre coins du globe pour explorer l'Agartha et prendre contact avec ses êtres évolués.
Ainsi les nationaux-socialistes fabriquèrent des ufos grâce à l'énergie Vril (voir société vril dans dossiers).
Certains hommes ont exploré le monde souterrain, ainsi il existe des témoignages, notamment ceux d'Olaf Jansen et de l'Amiral Byrd (disponible sur le site).
Olaf Jansen a été pris pour un fou et a été même enfermé, et l'amiral Byrd a dû garder le secret de la part du gouvernement Américain, secret qu'il dévoila peu avant sa mort dans son journal.
La nasa cache l'existence des entrées aux pôles nord et au pôle sud car l'existence du monde souterrain et de ses êtres évolués constituerait un frein au projet de domination mondiale actuellement en marche par une certaine communauté mal intentionnée.


Les fameux ovnis que l’on voit chaque jour de par le monde par centaines, ne viennent donc pas de lointaine galaxie, mais ils proviennent de ce monde souterrain, pendant que nous levons nos yeux au ciel pour chercher leur origine et comprendre, ceux ci sont tranquillement installés sous nos pieds dans ce monde fabuleux de l’Agartha.

Parlons ovni justement : Un ovni fait fermer un aéroport chinois…

Photos réelles...
Après la détection de cet ovni à 9 heures locales vendredi soir, des dizaines de vol à destination de l’aéroport Xiaoshan voisin ont été déroutés.
Pour ce qui est des explications, on a tout entendu depuis “des reflets du soleil sur des avions” jusqu’à des essais militaires. Mais toujours pas de prise de position officielle des autorités chinoises pour l’instant.
Les autorités chinoises osent dire que ce sont des reflets du soleil sur des avions, ou des essais militaires...
Or, ce que nous voyons sur ces photos ne ressemble aucunement à des avions, mais bien plutôt à un astronef en forme de cigare de type appareil andromeda (voir société vril dans dossiers).
Il est clair que les gouvernements nous cachent la vérité, mais la vérité est accessible à qui veut bien se donner la peine de voir plus loin que le bout de son nez.
Les informations ne tombent pas toutes cuites dans le bec, il faut faire l'effort de recherche, aujourd'hui il est possible (encore pour le moment) de rechercher des informations et par là même, la vérité.
Toutes vérités est à transmettre à autrui car la vérité doit être diffusée au monde, elle n'appartient pas à une seule personne car ce qui est vrai pour une personne l'est pour plusieurs.